Lorient Infos

UNE ÉTUDE INTERNATIONALE RÉVÈLE QUE LES FRANÇAIS SONT LES PLUS SÉLECTIVES LORSQU’IL S’AGIT DE FLIRTER, VOICI L’ENQUÊTE RÉALISÈE PAR LE SITE EXTRACONJUGALES.COM

Par contre les Italiens, les Espagnols et les Tchèques sont les plus susceptibles de répondre aux messages sur la toile. Ils sont les Européens dont l’abord est le plus facile d’après l’étude d’ExtraConjugales.com, le site de rencontres le plus discrète et le plus sécurisé destiné aux personnes mariées ou en couple.

Une étude internationale menée par ExtraConjugales.com — le site de rencontres le plus discrète et le plus sécurisé destiné aux personnes mariées ou en couple — révèle que les Français, hommes et femmes confondus, sont les plus sélectifs lorsque’il s’agit de flirter, avec un taux de réponse des femmes aux avances masculines de 39% et un taux de réponse des hommes aux avances féminines de 47%, devant les Suisses (femmes 42% et hommes 64%), les Belges (femmes 43% et hommes 59%), et les Luxembougeois (femmes 42% et hommes 58%).

«En particulier, les femmes françaises sont les Européennes que les hommes ont le plus de mal à convaincre de participer à une conversation en ligne » synthétise Alex Fantini, fondateur du portail ExtraConjugales.com.

« Les Françaises sont très exigeantes et sophistiquées : il est très difficile de retenir leur attention. Sur ExtraConjugales.com, elles sont très recherchées, et elles ont le loisir de choisir à qui elles veulent bien répondre» explique Fantini.

Ces conclusions émanent de l’étude d’ExtraConjugales.com réalisée en collaboration avec Adultery.chat entre le 1er et le 4 juin 2022, auprès d’un échantillon représentatif de 11.030 Européens (50% hommes et 50% femmes, avec une marge d’erreur de 3,10% à un niveau de confiance de 95%), dont 1.620 Allemands, 1.580 Français, 1.450 Britanniques, 1.380 Néerlandais, 1.200 Italiens, 1.100 Espagnols, 900 Suisses, 800 Belges, 600 Luxembougeois et 400 Tchèques.

Les analystes du site ont mesuré les taux de réponse des femmes aux avances masculines mais aussi l’inverse. Ils ont conclu que les Français et les Françaises sont les Européens les plus difficiles à convaincre de participer à un dialogue sur Internet.

Les Néerlandais arrivent cinquièmes, avec un taux de réponse des femmes aux avances masculines de 52% et un taux de réponse des hommes aux avances féminines de 64%, les Britanniques sixièmes (femmes 55% et hommes 67%) et les Allemands septièmes (femmes 58% et hommes 74%).

Par contre les Italiens, les Espagnols et les Tchèques sont les plus susceptibles de répondre aux messages sur la toile. Ils sont les Européens dont l’abord est le plus facile d’après l’étude d’ExtraConjugales.com.

Les Italiens arrivent à la première place du classement du « abord facile », avec un taux de réponse des femmes aux avances masculines de 75% et un taux de réponse des hommes aux avances féminines de 95%, les Espagnols à la deuxième place (femmes 74% et hommes 88%), et les Tchèques à la troisième place (femmes 65% et hommes 79%).

08/06/2022 | 0 commentaire
Article précédent : « L’INFIDÉLITÉ C’EST DANS LES GÉNES, DES ÉTUDES SCIENTIFIQUES LE PROUVENT : 6 HOMMES ET 4 FEMMES INFIDÈLES SUR 10 LE SERAIENT À CAUSE DE LEUR PATRIMOINE HÉRÉDITAIRE »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audience
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch  Lorient et agglomération
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction 06 24 26 04 89  |   Nous contacter