Lorient Infos

Troyes – Lorient : match nul heureux pour les Troyens 2-2

Troyes le 23 octobre 2022
8 matchs sans défaite pour Lorient qui revient deux fois au score et qui a eu beaucoup de situations pour l’emporter. Un match nul heureux pour les Troyens dont le 2e but était un cadeau des Lorientais.

Il fait un temps très pluvieux à Troyes.

La première occasion fut lorientaise par Koné qui marque mais a été signalé hors-jeu au départ de l’action. Lorient n’arrive pas à tromper la défense troyenne malgré sa domination au cours des trente premières minutes. C’est Troyes qui va ouvrir le score. Thiemo Baldé place un très bon centre côté droit Mama Baldé prolonge de la tête dans le but. 33’ 1-0

Baldé aurait pu aggraver le score mais son tir croisé passe juste à côté.

L’arbitre siffle la mi-temps. Les Lorientais ont réalisé 30 bonnes premières minutes mais ont été surpris par des Troyens plus efficaces.

En seconde période Diarra accélère et met dans le vent quatre défenseurs puis déclenche une frappe lourde qui se loge dans le petit filet opposé. 49’ 1-1 Ouattara sur une action magnifique rate le but du 2-1 sa frappe finit sur le poteau. 

C’est finalement Troyes qui va marquer contre le cours du jeu. Talbi veut remettre en retrait à Mvogo qu’il prend à contrepied. Lopes qui a bien suivi n’a plus qu’à pousser la ballon dans le but. 60’ 2-1

Lorient pousse pour essayer de revenir au score. Sur une très belle combinaison Le Bris centre pour Doucouré qui  prolonge sur Boisgard qui enroule dans un trou de souris et marque. 80’ 2-2

Ça  chauffe pour Troyes en fin de match avec des Lorientais qui se procurent 3 occasions dont une bien repoussée par Larouci. Le score en restera là.

Lorient est 3e avec 27 points à la différence de but avec Lens second. Les Lorientais recevront Nice au Moustoir dimanche 30 octobre à 15 heures

Troyes : Lis - Porozo, Palmier-Brown, Salmier - T. Baldé (Moreno, 86e), Kouamé, Chavalerin, Conté (Larouci, 63e) - Lopes (Bruus, 73e), M. Baldé (Ugbo, 86e), Odobert (Yade, 73e). Entraîneur : Irles.

Lorient : Mvogo - Le Bris, Laporte, Talbi, Le Goff - Innocent (Boisgard, 61e), Le Fée - Diarra (Doucouré, 72e), Ponceau, Ouattara - Koné (Cathline, 46e). Entraîneur : Le Bris.

23/10/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Galaxy Center Lorient
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch  Lorient et agglomération
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction 06 24 26 04 89  |   Nous contacter