Lorient Infos

Lorient : projection en avant-première du film Gilles Servat, la voix libre

Mardi 26 avril, en présence de Gilles Servat et du réalisateur Laurent Jézéquel (production : Aligal et France Télévision).

Dans le prolongement et l’esprit de sa programmation CinéFIL chaque année pendant l'événement, le Festival Interceltique de Lorient propose désormais chaque mois une soirée cinéma à l’Auditorium du Cercle Saint-Louis, 11 place Anatole Le Braz à Lorient.

Évènement ouvert au public (entrée 6 €). Vente de billets sur place uniquement. Diffusion le 12 mai sur France 3.

 Même s’il s’est produit au FIL de multiples fois depuis sa première apparition en 1971, y connaît-on vraiment Gilles Servat ? Ce film est un voyage. D’abord un road-trip, qui nous emmène en tournée sur la route, avec sa fille, la guitare dans le coffre. Les étapes sont autant des concerts intimistes que des rencontres avec des amis. L’autre destination, c’est sa carrière, celle qu’il regarde dans le rétroviseur pour jeter un œil sur ses cinquante ans d’engagements artistiques, politiques et culturels. Le chanteur, musicien, poète, écrivain, druide, nous embarque pour une balade sensible, en toute intimité. La voie est libre, comme sa voix !

 Avec : Tri Yann, Roger Siffer, Les Ramoneurs de Menhirs, Denez, Bleuenn Servat, Patrick Audoin, Per Vari Kerloc’h, Nicole Le Garrec, Mathilde Chevrel, Floriane Le Pottier, Philippe Turbin.

 Le dernier album de Gilles Servat, À cordes déployées, est sorti en septembre 2020. 

Tous les éléments sont ici.

Laurent Jézéquel avait d'ailleurs réalisé le clip de L'Hirondelle revenue

23/04/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audience
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch  Lorient et agglomération
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction 06 24 26 04 89  |   Nous contacter