Lorient Infos

Lorient – Angers SCO : le SCO a montré un autre visage  0-0

Très bon résultat d’Angers SCO à Lorient. 2e match sans victoire pour les Merlus qui ont montré un manque de justesse technique. Angers aurait pu l’emporter sans un très bon Mannone.

La pelouse du FC Lorient ressemble plus à un champ de patates. Le SCO prend le jeu à  son compte dans les premières minutes. Lorient arrive à mettre le pied sur le ballon. Romain Faivre a débordé côté droit mais son centre ne donnera rien.

Sur coup franc Enzo Le Fée passe à Bamba Dieng dans la surface, mais la défense d’Angers intercepte in extrémis.

Angers obtient un bon coup franc aux 25 mètres. Bentaleb cadre mais est bien capté par Mannone.

Lorient se procure une grosse occasion, par Koné dont le tir puissant est bien repoussé par Bernardoni. Lorient pousse mais Angers défend bien. Bamba Dieng en confiance a tenté un ciseau qui n’est pas cadré.

Angers s’est procuré la plus grosse occasion du match. Sur un centre de Mendy, Niane place une tête puissante que Mannone parvient à détourner d'une superbe parade.

L’arbitre siffle la mi-temps. Lorient a dominé mais Angers SCO a montré une meilleure image en se montrant solides et par moment dangereux.

En début de seconde période le jeu est équilibré. Angers est bien en place et il est difficile pour Lorient de contourner le bloc.  Bentaleb aux 30 mètres adresse un scud cadré détourné d’une claquette par Mannone.

Mannone sauve à nouveau son camp. Sima déborde et centre sur Abdelli dont le tir du gauche prend la direction de la lucarne. Détournement de Mannone du bout des doigts.

Angers est présent dans les duels et montre un autre football avec Bentaleb le métronome de l’équipe.  Angers pousse et Sima vient de se procurer une énorme occasion en reprenant un centre de Abdelli. Le ballon passe juste à côté du but de Mannone.

Lorient manque d’intensité dans les duels.  Lorient pousse dans le temps additionnel et Cathline trouvé dans la surface rate la balle de match.

Grosse performance du SCO qui ramène un très bon point de Lorient.

Lorient : Mannone – Kalulu, Meité, Talbi, Le Goff – Le Fée, Makengo – Dieng (Diarra, 73e), Ponceau (Cathline, 61e), Faivre (Doucouré, 81e) – Koné (Aouchiche, 81e). Entraîneur : Régis Le Bris.

Angers : Bernardoni – Valery, Hountondji, Blažič, Chetti (Ghoulam, 66e) – Salama (Sima, 66e), Mendy, Bentaleb, Abdelli – Hunou (Ould Khaled, 86e), Niane (Capelle, 70e). Entraîneur : Abdel Bouhazama.

05/02/2023 | 0 commentaire
Article précédent : « Coupe de France Lorient – Lens : Lens se qualifie aux tirs au but 1-1  (2-4) »
Article suivant : « Lorient – Rennes : Lorient s'offre le derby breton 2-1 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter