En première période Ajaccio et Lorient se sont neutralisés. En seconde période, Lorient a marqué le but de la victoire par Ouattara. Les Corses ont tout tenté mais manquaient de justesse technique dans la finition.

Les joueurs Lorientais fêtent la victoire avec leurs supporters qui ont fait le déplacement

En ce début de match, Ajaccio met la pression  sur les Merlus. C'est pourtant Lorient qui s'est procuré la meilleure occasion sur un coup franc d'Enzo Le Fée très bien tiré du milieu du terrain à ras de terre vers Terem Moffi qui contrôle et frappe du droit mais le gardien Corse Benjamin Leroy réussit un bon sauvetage du pied.

Il fait très  chaud en Corse et l'arbitre siffle une pause fraîcheur.

La possession est globalement Ajaccienne mais le bloc de Lorient est difficile à contourner.

Juste avant la pause Thomas Mangani l'ancien Angevin au pied gauche magique tire un bon coup franc vers Clément Vidal qui n'ajuste pas sa tête.

L'arbitre siffle la mi-temps sur le score nul de 0-0

A la reprise Ouattara ouvre le score pour Lorient. Lancé en profondeur par Le Fée, les ajacciens le regardent avancer, il va frapper du droit et ça rentre. 0-1 51' Coup dur pour les ajacciens qui dominaient en début de seconde période.

Ajaccio a la maîtrise du jeu, mais n'arrive pas à se procurer d'occasions. La pression est forte dans le camp Lorientais à 5 minutes de la fin mais la défense des Merlus résiste.

L'arbitre siffle la fin. 3e succès des Lorientais dans la chaleur. Ajaccio méritait mieux.

Lorient est 6e au classement et recevra Lyon pour jouer son match en retard le 7 septembre.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter