Lorient Infos

Ligue 1 Stade Rennais / FC Lorient : le FCL peut faire la fête 0-1

Lors de la première mi-temps, Lorient réussit à contenir la domination rennaise. Les Rennais manquent de réalisme dans le dernier geste. En seconde période Rennes ne réussit pas à surmonter la bonne organisation Lorientaise. Et Rennes sombra sur un coup du sort.
Lorient fête son succès à Rennes
Lorient fête son succès à Rennes

Rennes monopolise le ballon. Laborde bien servi tire à bout portant et le gardien Mvogo se couche bien et réalise l’arrêt parfait. Lorient joue en 4-4-2 avec Moffi et Le Fée en attaque. 
Mandanda n’a pas eu beaucoup de travail en première mi-temps. Il a montré son talent au pied en crochetant un joueur Rennais qui le pressait.

Rennes domine, mais malgré trois tirs successifs n’arrive pas à marquer. C’est Armand Laurienté qui frappe du droit à l’entrée de la surface mais le tir n’inquiète pas Mandanda qui effectue son premier arrêt.

Lorient est en train de créer une énorme surprise à Roazhon Park. Sur un centre de Kalulu, Arthur Theate marque contre son camp du tibia en voulant détourner. Lorient 1 Rennes 0 (65’)


Lorient se procure une grosse occasion Laurienté récupère un centre fuyant et tire à bout portant sur le poteau. La possession est rennaise à 64 %, mais Lorient joue bien le coup. Laurienté se procure une nouvelle occasion sur un centre de Ouattara, mais son tir passe à côté.
 Lorient défend bien. Dans le temps additionnel, Mvogo réussit une énorme parade et sauve Lorient de l’égalisation rennaise en détournant un bolide de Doku qui prenait le chemin de la lucarne.


Fin du match le nouvel entraîneur Lorientais Régis le Bris peut-être satisfait de ses hommes qui ont bien négocié leur match contre Rennes. Les Rennais ont encore beaucoup de points à améliorer pour la suite du championnat.

Lorient recevra Lyon dimanche 14 août à 13h Rennes se rendra à Monaco samedi 13 août à 17h

Auteur : CL | 07/08/2022 | 0 commentaire
Article précédent : « Le report du match Lorient / Lyon pose questions »
Article suivant : « Football : Lorient change d’entraîneur et prépare la future saison »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Galaxy Center Lorient
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch  Lorient et agglomération
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction 06 24 26 04 89  |   Nous contacter