Lorient Infos

Ligue 1 Lorient Reims : Les Lorientais peuvent avoir des regrets 1-2

Dans le match à ne pas perdre pour les Bretons, Reims l'emporte grâce à un gros match du gardien Rajkovic. Lorient a aussi manqué de justesse technique. Lorient est encore à 3 points de la zone rouge.

Dans un match important pour le maintien, c'est Reims qui va ouvrir le score. El Bilal Touré se joue de la défense lorientaise, centre Arber Zeneli reprend aux 6 mètres et marque. 0 - 1 18'

Les Lorientais sont souvent déstabilisés par le jeu rapide et en transmission des Rémois. À limage de Dion Lopy qui va vite sur le flanc droit, trouve Ilan Kebbal sur le flan gauche dont la frappe croisée à ras de terre frôle le poteau lorientais.

Les Lorientais vont égaliser grâce à un festival de Terem Moffi. Le Lorientais part balle au pied du milieu du terrain, laisse tout le monde sur place crochète Rajkovic et marque d'une frappe croisée du gauche dans le but vide. C'est un des plus beaux buts du championnat et le 8e de Terem Moffi. 1 - 1 32' Lorient a la possession et les Rémois subissent la pression des joueurs de Christophe Pelissier.

L'arbitre siffle la mi-temps jouée sur un rythme élevé. Les Lorientais ont été en difficulté en début de première période puis se sont bien repris en revenant au score.

Dès la reprise Lorient, accélère et met la pression sur Reims. Laurienté a perdu son duel avec le gardien rémois qui détourne de la jambe un ballon de 2-1 Reims tente de se ressaisir après un début raté de seconde mi-temps.

Reims va reprendre l'avantage contre le cours du jeu. El Bilal Touré réceptionne un centre de Kamory Doumbia, sa reprise du plat du pied trompe Matthieu Dreyer. 1 - 2 59' Pedrag Rajkovic le gardien Rémois gagne un nouveau duel face à Laurienté. Les Lorientais ne parviennent pas à égaliser et l'arbitre va siffler la fin du match.

Lorient recevra Marseille dimanche 8 mai.

Auteur : NG | 01/05/2022 | 0 commentaire
Article précédent : « Ligue 1 Lorient - Marseille : L’OM a bien joué et logiquement gagné 0-3 »
Article suivant : « Ligue 1 Rennes - Lorient : les Rennais écrasent Lorient dans le derby 5-0 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Galaxy Center Lorient
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch  Lorient et agglomération
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction 06 24 26 04 89  |   Nous contacter