Lorient Infos

Ligue 1 Lorient – Reims : bon match nul des Rémois en terre bretonne 0-0 

Lorient n’a pas réussi à battre Reims réduit à 10. Coup d’arrêt pour les Lorientais qui ne prennent pas provisoirement la tête  du classement. 

Ce soir au Moustoir, le FC Lorient avait l’occasion de passer provisoirement à la première  place du classement avant PSG-OM dimanche soir. Mais Reims réduit à 10 a déjoué les plans lorientais. La première occasion est lorientaise mais Yoann Cathline est signalé hors-jeu. Pépin côté Lorient Teren Moffi se tord la cheville en retombant mal d’un duel aérien et sort du terrain. Le Lorientais va revenir en jeu. Lorient domine légèrement mais Reims peut se montrer dangereux en contre. Sur une belle action à 3 à une touche de balle le ballon parvient à Ouattara qui tire en pivot mais Diouf repousse.Moffi souffre de la cheville et sort, le Moustoir lui fait une ovation. Il est remplacé par Ibrahima Koné.

Temps fort des Rémois qui se procurent deux occasions mais les tirs de Munetsi  ne sont pas cadrés. Lorient joue bas depuis la sortie de Moffi et laisse la maîtrise aux Rémois. L’arbitre siffle la mi-temps qui a été équilibrée dans l’ensemble avec une grosse occasion de chaque côté. 

À la reprise, coup dur pour les Rémois l’arbitre va exclure Lopy pour deuxième carton jaune sur une faute vraiment pas évidente. Reims est à 10. Malgré sa supériorité numérique, Lorient n’arrive pas à marquer.C’est même Reims qui a failli marquer. Sur un tir de Balogun des dix-huit mètres, le ballon frôle le poteau.Reims à 10 fait jeu égal avec Lorient qui manque totalement de créativité.Agbadou est expulsé, carton rouge direct sur un tacle dangereux sur Ouattara.

L’arbitre siffle la fin du match. 

Prochain match Troyes - Lorient

Lorient : Mvogo - T. Le Bris, Laporte, Talbi, Le Goff - Ponceau, Le Fée - Ouattara, Boisgard (Grbić, 68e), Cathline (S. Diarra, 68e) - Moffi (I. Koné, 24e) . Entraîneur : Régis Le Bris

Reims : Y. Diouf - Gravillon, Agbadou, Abdelhamid, Locko - Matusiwa, Lopy - Flips (Van Bergen, 55e), Munetsi (K. Doumbia, 45e), Zeneli - Balogun. Entraîneur : Will Still.

15/10/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Galaxy Center Lorient
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch  Lorient et agglomération
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction 06 24 26 04 89  |   Nous contacter