L’OM a remporté cette rencontre en dominant Lorient. Le score aurait pu être plus sévère sans un très bon Dreyer. Les Lorientais n’ont pas su emballer le match. Lorient va devoir gagner à Bordeaux et faire un bon résultat contre Troyes pour se maintenir.

Marseille malgré plusieurs absences et la blessure de Bakambu a dominé la première mi-temps et mène logiquement au score 1-0. Le score aurait pu être plus important sans un grand Dreyer qui a réussi 3 parades exceptionnelles.

Finalement Dieng va ouvrir le score. Under récupère un ballon côté droit centre, Dieng reprend de l’extérieur du pied, Dreyer doit s’incliner  1-0 39’
Le Lorientais Laporte a manqué l’égalisation dans le temps additionnel de la première mi-temps.
Marseille a la possession à 73% 
En seconde période Marseille va inscrire un but dès la reprise. Gundouzi hérite d’un ballon de Luan Peres dans la surface, frappe du gauche, Dreyer ne peut que freiner le ballon qui rentre. 2-0 Guendouzi n’a pas dans un premier temps célébré son but devant son ancien club avant de laisser éclater sa joie devant les supporters Marseillais.
Les Lorientais ont du mal à se procurer des occasions tellement les Marseillais ont la maîtrise du ballon. Les Marseillais reprennent la deuxième place. Lorient est 17e avec 34 points avec 3 points d’avance sur Saint-Etienne barragiste.
Gerson est Dieng sortent sur blessure c’est l’hécatombe dans les rangs marseillais. Milik, Payet, Gerson, Dieng, Harit, Makambu, Celeta-car, sont à l’infirmerie.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter