Lorient Infos

Législatives : Les Républicains ont désigné leurs candidats pour 4 circonscriptions du Morbihan

Les prochaines élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin. La commission d’investiture des Républicains a décidé de soutenir :

François ARS dans la 1re circonscription (Muzillac, Sarzeau, Vannes-Centre, Vannes-Est, Vannes-Ouest.) François Ars est le premier adjoint de la ville de Vannes.


Sophie Lemoulinier 2e circonscription (Auray, Belle-Ile, Belz, Pluvigner, Port-Louis, Quiberon) Sophie Lemoulinier est adjointe à la culture à la mairie de Quiberon.


Soizic Perrault, 3e circonscription (Baud, Elven, Grand-Champ, Locminé, Pontivy, Rohan, Saint-Jean-Brévelay) Soizic Perrault est conseillère départementale du canton de Pontivy.


Guillaume Kiefer, circonscription Cléguérec, Le Faouët, Gourin, Guémené-sur-Scorff, Hennebont, Plouay, Pont-Scorff).


Les Républicains vont désigner prochainement les candidats de la 4e (Allaire, La Gacilly, Guer, Josselin, Malestroit, Mauron, Ploërmel, Questembert, La Roche-Bernard, Rochefort-en-Terre, La Trinité-Porhoët) et de la 5e circonscription. (Groix, Lanester, Lorient-Centre, Lorient-Nord, Lorient-Sud, Ploemeur.) 

17/02/2022 | 0 commentaire
Article précédent : « Valérie Pécresse à Vannes samedi »
Article suivant : « Législatives 5e circonscription du Morbihan : encore beaucoup d’incertitudes sur le choix des candidats »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audience
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch  Lorient et agglomération
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction 06 24 26 04 89  |   Nous contacter