Lorient Infos

Législatives 5e circonscription Lorient : « Ensemble » n’aime pas les dissidents

« Ensemble, »le mouvement de la majorité présidentielle a décidé d’être ferme sur les candidatures de division aux élections législatives. Une menace envers le maire de Ploemeur, qui vexé de ne pas avoir eu l'investiture, se présente quand même.

Ronan Loas joue les finauds. Il laisse penser sur ses documents électoraux qu’il est le candidat de la majorité, ce qui n’est pas le cas. Il prend ainsi le risque de faire échouer la candidate officiellement investie, Lysiane Métayer et de faire perdre la circonscription à la majorité « Ensemble » Il se pourrait même d’après les analyses que NUPES remporte cette élection.

Ronan Loas, référent Horizons se serait mis en disponibilité du mouvement. Sous quelle forme ? Est-ce statutaire ? Pourquoi n’a-t-il pas tout simplement démissionné ? Ce type de comportement est tout simplement détestable. Il est démontré depuis des années que les divisions sont la cause de défaites.

C’est la raison pour laquelle la majorité présidentielle a décidé de réagir dans un communiqué signé de Richard FERRAND, François BAYROU, Edouard PHILIPPE, Stanislas GUERINI, qui précise que la seule candidate de la majorité présidentielle est Lysiane Métayer.


Le communiqué précise également qu’il sera pris des sanctions envers les usurpateurs.

Auteur : CL | 24/05/2022 | 0 commentaire
Article précédent : « Législatives 6e circonscription du Morbihan : l’union de la gauche NUPES peut l’emporter »
Article suivant : « Législatives 5e circonscription du Morbihan : Lysiane Métayer candidate officielle de la majorité présidentielle « Ensemble » »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audience
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch  Lorient et agglomération
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction 06 24 26 04 89  |   Nous contacter