« Ensemble, »le mouvement de la majorité présidentielle a décidé d’être ferme sur les candidatures de division aux élections législatives. Une menace envers le maire de Ploemeur, qui vexé de ne pas avoir eu l’investiture, se présente quand même.

Ronan Loas joue les finauds. Il laisse penser sur ses documents électoraux qu’il est le candidat de la majorité, ce qui n’est pas le cas. Il prend ainsi le risque de faire échouer la candidate officiellement investie, Lysiane Métayer et de faire perdre la circonscription à la majorité « Ensemble » Il se pourrait même d’après les analyses que NUPES remporte cette élection.

Ronan Loas, référent Horizons se serait mis en disponibilité du mouvement. Sous quelle forme ? Est-ce statutaire ? Pourquoi n’a-t-il pas tout simplement démissionné ? Ce type de comportement est tout simplement détestable. Il est démontré depuis des années que les divisions sont la cause de défaites.

C’est la raison pour laquelle la majorité présidentielle a décidé de réagir dans un communiqué signé de Richard FERRAND, François BAYROU, Edouard PHILIPPE, Stanislas GUERINI, qui précise que la seule candidate de la majorité présidentielle est Lysiane Métayer.


Le communiqué précise également qu’il sera pris des sanctions envers les usurpateurs.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter