Lorient Infos

Football : Lorient change d’entraîneur et prépare la future saison

Le FC Lorient s’est séparé de Christophe Pélissier et a confié le poste d’entraîneur à Régis Le Bris. Cette décision laisse dubitatifs bon nombre de supporters.

Christophe Pélissier, qui a porté le club, a réussi la montée et évité la descente avait des divergences avec la direction du club sur le recrutement pour la saison prochaine.


Régis Le Bris connaît bien le club où il est depuis 2012 en tant qu’entraîneur de la réserve et directeur du centre de formation du FCL. Le contrat signé avec le club est pour une période de 3 ans, soit jusqu’en 2025.

Le président Loïc Féry « Par ses résultats avec le Centre de Formation et avec l’équipe réserve, il a montré qu’il savait fédérer les énergies, révéler les talents, et associer l’audace à la performance »


Quelle équipe pour la future saison ?

Selon plusieurs médias, le FCL pourrait perdre Armand Laurienté convoité par le Torino et Naples. Enzo Le Fée et Terem Moffi peuvent également partir si le club reçoit une offre intéressante.

Côté arrivées le club a fait signer deux latéraux Gédéon Kululu en fin de contrat à Ajaccio, et Darlin Yongwa en provenance de Niort. Le Président du club annonce l’arrivée de 4 à 6 joueurs.

Quelles sont les ambitions du club pour la prochaine saison ?

30/06/2022 | 0 commentaire
Article suivant : « Ligue 1 Lorient - Troyes : match nul logique pour la dernière journée 1-1 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audience
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch  Lorient et agglomération
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction 06 24 26 04 89  |   Nous contacter