Lorient Infos

Conseils pour Apprécier une Pénétration Lente et Profonde

Si vous êtes avec votre partenaire sexuel depuis un petit moment, vous voulez sans doute profiter d’une pénétration lente et assez profonde pour explorer des sensations fortes et inédites. Nous allons vous présenter dans ce guide, quelques conseils pratiques et des positions qui vont vous aider à synchroniser vos efforts avec votre partenaire pour profiter d’une sensation excitante qui attire de plus en plus de personnes. Celle de la pénétration femme ou encore de la pénétration pour hommes lente et profonde.

Pourquoi chercher une pénétration lente et profonde ?

De la même manière que dans votre porno HD gratuit préféré, la pénétration profonde fournit souvent une stimulation multisensorielle sur différentes zones érogènes de votre corps. Une friction améliorée avec le clitoris, et une stimulation des points G et A. Vous pouvez dans certains cas même atteindre la stimulation du col de l’utérus. 

Deux points importants influent sur ces sensations : le type de relations sexuelles que vous connaissez, ainsi que votre propre anatomie. Ainsi, ce plaisir de pénétration lente et bien profonde va varier d’une personne à l’autre. Que vous soyez homme ou femme.

Comment réussir une pénétration lente et assez profonde ?

Si vous n’avez aucune idée, alors commencez par prendre quelques mesures importantes qui vont vous permettre d’explorer ces nouvelles sensations : démarrez avant tout votre rapport avec un lubrifiant adéquat qui va vous aider et vous détendre pendant la pénétration profonde de votre partenaire. Plus vous vous sentez à l’aise et mieux c’est. 

N’oubliez pas un point fondamental : la pénétration lente profonde n’est pas dédiée à tout le monde. Chaque anatomie est adaptée pour accepter et accueillir la pénétration profonde ou pas. Certaines femmes sont équipées d’un utérus ou un col d’utérus inversé. Ce qui peut causer un vrai inconfort pendant la pénétration. 

D’autres femmes pourraient souffrir sans le savoir d’endométriose ou de douleurs pelviennes assez chroniques. Ces douleurs peuvent être causées par des inflammations et des tensions musculaires au niveau du plancher pelvien.

Quand la pénétration lente et profonde ne sont pas adéquates.

Dans certains cas avec des femmes, la pénétration profonde ne procure pas assez de stimulation, et cela, peu importe la position choisie. Dans ce cas, passez votre chemin et laissez-vous tenter par d’autres activités sexuelles ou d’autres actes sexuels à tenter avec votre ou vos partenaires. 

Cependant, certaines positions sexuelles aident parfois à atteindre la pénétration lente et profonde. Si vous êtes à la recherche de ces positions, voici donc un condensé que nous proposons dans le prochain paragraphe pour atteindre des sensations plus accentuées et expérimenter petit-à-petit cela avec votre partenaire. 

Positions pour favoriser la pénétration lente et profonde

Les positions que nous allons détailler ne sont pas exactes, et dépendent de chaque individu afin de chercher une sensation plus forte et un mouvement facile pour atteindre votre pénétration lente et profonde. 

1. La position du Missionnaire

Ce n’est pas pour rien que cette position est assez populaire : elle offre une stimulation profonde, avec une intimité assurée. Pour passer au niveau supérieur, vous pouvez lever les jambes au-dessus des épaules de votre partenaire. Des baisers profonds peuvent aider pour améliorer l’intimité et la proximité au partenaire. 

Astuce : vous pouvez vous allonger en premier sur le dos pendant que votre partenaire s’allonge sur vous face-à-face. 

2. Doggy-Style 

L’angle ici permet de bien pénétrer profondément avec une légère inclinaison vers le bas (idéale pour stimuler le point G). De plus, les mains de votre partenaire seront libres pour stimuler le clitoris ou agir sur vos tétons de manière sensuelle. 

Astuce : mettez-vous à quatre pattes pendant que votre partenaire s’agenouille directement derrière vous et vous pénètre par derrière pour une pénétration lente et profonde agréable. 

N’oubliez pas d’accompagner votre partenaire pour réaliser la pénétration lente et profonde, étape par étape, en favorisant la communication et les belles sensations progressives dans votre couple. 

20/07/2022 | 0 commentaire
Article suivant : « À PÂQUES LES FRANÇAISES SONT INFIDÈLES : VOICI L’ENQUÊTE RÉALISÈE PAR LE SITE EXTRACONJUGALES.COM »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Galaxy Center Lorient
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch  Lorient et agglomération
www.media-web.fr  |  Tél. : Rédaction 06 24 26 04 89  |   Nous contacter